Liste de films Temps

Regarder des films en ligne Temps, Action, Crime, Drame,.

Yamakasi (2001)

Une bande de jeunes athlètes banlieusards a créé sa propre discipline : l’art du déplacement. Ils bravent tous les dangers, escaladent les immeubles, effectuent des sauts vertigineux. Chaque membre a sa spécialité : Baseball est lanceur d’élite, L’Araignée se prend pour Spiderman, La Belette est une véritable anguille, Zicmu est un fou de musique, Rocket est plus rapide que l’éclair. Ils sont adoubés nouveaux modèles pour les plus jeunes et se livrent au jeu du chat et de la souris avec les autorités locales. Mais un accident survient : le petit Djamel tombe. Les Yamakasi vont devoir face à leurs responsabilités pour trouver l’argent nécessaire à son opération.

Les Couloirs du Temps : Les Visiteurs 2 (1998)

Un coup de théâtre interrompt les préparatifs du mariage de Godefroy de Montmirail et de Frénégonde de Pouille. On vient de dérober au duc, le père de Frénégonde, la dentelette de Sainte-Rolande, relique sacrée qui assure fécondité aux femmes de la famille de Pouille ainsi que tous ses bijoux. Ce sont Jacquouille et Ginette qui ont fait ce larcin et sont partis dans le présent. Il ne reste plus qu’une solution à Godefroy s’il veut réaliser son mariage et assurer sa descendance : repartir dans le présent, récupérer les bijoux, la dentelette et Jacquouille la fripouille.

Le Temps du loup (2003)

Anne, son mari et leurs deux enfants, Ben et Eva, fuient leur ville à la suite d’une catastrophe pour rejoindre leur refuge privé à la campagne. Mais ils s’aperçoivent que leur résidence secondaire est occupée par des étrangers.

L’emploi du temps (2001)

Vincent, consultant en entreprise, est licencié. Il décide de le cacher à son entourage et à sa famille en s’inventant un nouvel emploi du temps à Genève. Contraint non seulement de trouver coûte que coûte de l’argent, mais aussi d’étayer chaque jour davantage la fiction de son emploi, Vincent tombe dans son propre piège. Mentir à ses proches devient alors une occupation à plein temps.

Le Temps des aveux (2014)

Alors qu’il circulait librement depuis des mois au Cambodge, François Bizot, un anthropologue français, est arrêté en 1971 par les khmers rouges. On l’accuse d’être un espion à la solde de la CIA. Bizot a beau clamer son innocence, on lui demande sans relâche de signer des aveux. Ce que Bizot refuse de faire. Alors que sa femme le recherche, il restera quatre mois en détention dans la jungle angkorienne. Il développe une relation complexe avec Douch, son geôlier à qui il devra la vie. En 1975, il retrouve celui-ci, en servant cette fois d’interprète lors des négociations après le blocus de l’ambassade de France lors de la prise de Phnom Penh…

Le temps retrouvé (1999)

1922, Marcel Proust sur son lit de mort regarde des photos et se remémore sa vie. Sa vie, c’est son œuvre et les personnages de la réalité se mélangent avec ceux de la fiction et la fiction prend peu à peu le pas sur la réalité. Tous ses personnages se mettent à hanter le petit appartement de la rue Hamelin et les jours heureux de son enfance alternent avec les souvenirs plus proches de sa vie sociale et littéraire.

Le temps qui reste (2005)

Romain, un jeune photographe de 30 ans, apprend brutalement qu’il n’a plus que quelques mois à vivre.

Les temps morts (1964)

Un film noir, très ironique, sur les instincts meurtriers de l’homme.
Il dénonce l’appétit de mort de l’humanité et le cercle vicieux de la violence, qui mène de la brutalité à la guerre et au crime, pour finir par la peine de mort. Il mêle des prises de vue réelles à des séquences animées, le tout en noir et blanc.

Le temps de l’aventure (2013)

Une journée. Un train. Deux inconnus. Des échanges de regards, le cœur qui bat. Le regarder partir, le perdre à tout jamais ou s’offrir au temps de l’aventure ? Et si la vie d’Alix basculait…

Les Maitres du temps (1982)

Piel, un petit garçon en compagnie de son père, atterrit sur une planète sauvage, Perdide. Avant de mourir, son père réussit à contacter son ami Jaffar, et lui demande de sauver son fils Piel, désormais seul sur cette planète. Piel reçoit de son père un microphone, son seul moyen de contact avec Jaffar qui, avec des compagnons, vont lui parler tout au long du voyage en lui donnant de judicieux conseils. En compagnie de son vieil ami Silbad, un vieux boucanier rusé et plein de ressources, Jaffar se dirige vers Perdide pour sauver le petit Piel. Mais plusieurs incidents vont se dérouler au cours de l’aventure… sans compter que l’espace recèle bien des mystères.

Tagged with: , ,