Liste de films Faut

Regarder des films en ligne Faut, Comédie,.

Faut pas lui dire (2017)

Laura, Eve, Anouch et Yaël sont quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire » !

Faut que ça danse ! (2007)

Dans la famille Bellinsky : il y a Salomon le père, 80 ans, débordant de vie. Il se bat pour ne pas être enterré trop vite, entre des cours de claquettes sous le haut patronage de Fred Astaire et la recherche d’une compagne… La mère, Geneviève, ne rêve que d’une chose : poursuivre tranquillement son infantilisation auprès de son aide ménager, protecteur et ange gardien, Mr Mootoousamy. (Et) Sarah, la fille qui vit avec François, a bien du mal à trouver sa place entre son père qu’elle idolâtre mais qui l’agace, et sa mère qu’elle ne comprend plus. Elle apprend qu’elle est enceinte et doit prendre la responsabilité de construire une famille…

Il ne faut jurer de rien ! (2005)

Paris, juillet 1830. Valentin se perd dans l’alcool, le jeu, les femmes. Il ne croit pas en la vie et surtout pas en l’amour. Son oncle Van Buck ne croit qu’aux vertus de l’argent et du commerce. Irrité par les extravagances de son neveu, Van Buck veut lui faire épouser Cécile, la jeune fille de la baronne de Mantes…

Il faut vivre dangereusement (1975)

Le détective privé Richard Diguet est chargé par Murdoc de prendre en filature la jeune Lorraine. Diguet découvre que la jeune fille fréquente Badinguet, un riche industriel qui se révèle être le frère de Murdoc.

Ce qu’il faut pour vivre (2008)

En 1952, Tivii, chasseur inuit atteint de tuberculose, quitte la Terre de Baffin et sa famille pour aller se faire soigner dans un sanatorium de Québec. Sans repères, ne comprenant pas le français, l’autochtone fugue mais est bientôt retrouvé dans une cabane, épuisé. De retour à l’hôpital, il refuse de s’alimenter et exprime son désir de mourir, ce que son médecin ne peut accepter. Sommée de trouver un moyen de le faire manger, l’infirmière Carole décide de transférer au sanatorium Kaki, un orphelin inuit qui, ayant été élevé par des Blancs, peut servir d’interprète à Tivii. Au contact du jeune garçon, le chasseur reprend goût à la vie et guérit peu à peu. Il en vient alors à caresser le projet d’adopter Kaki, afin de lui redonner un foyer ancré dans sa culture d’origine.

Il faut tuer Birgitt Haas (1981)

Une agence spéciale se charge de missions trop sensibles pour la police ou les services de renseignement. Elle doit éliminer une terroriste allemande nommée Birgitt Haas. Le but est de l’assassiner en faisant passer le tout pour un crime de passion…

Michel Barrette: Faut j’te raconte (2012)

Faut j’te raconte, le nouveau spectacle de Michel Barrette, porte bien son titre. L’humoriste effectuait mercredi sa rentrée montréalaise au Gesù, une petite salle qui convient parfaitement à l’ambiance de franche camaraderie générée par les anecdotes loufoques et le charisme fou de ce conteur affirmé. Sur scène pendant près de deux heures, sans entracte, l’homme a donc multiplié les histoires savoureuses, au grand bonheur d’un public qui ne cessait d’en redemander.

Faut-il ? 75 Questions Existentielles (2003)

De courtes scènettes dans lesquelles interviennent Michel Froissard, sa famille et ses collèges, répondant à de grandes questions existentielles…

Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages (1968)

Rita a l’habitude de prendre des gangsers pour amants. Celui qui est actuellement en titre l’a grugée en ne lui donnant pas sa part dans un partage de lingots d’or. Furieuse, Rita decide de se venger. Elle fait appel a sa tante Léontine, une vieille dame qui a inspiré autrefois la terreur dans le monde des truands.

Tagged with: ,